Appartement T2 cabine proche de la plage
Arcachon (33120)À quelques pas de la plage et des commerces, ce T2 cabine de 39,85 m² bénéficie d’un environnement calme et d’un atout rare en centre-ville : une terrasse bois d’environ 20 m². Situé en rez-de-chaussée, en dehors du batiment principal, il offre une pièce de vie avec cuisine ouverte, une chambre et un espace nuit, une salle d’eau et des WC indépendants. L’ensemble est en très bon état et permet de s’installer immédiatement sans travaux à prévoir.
La terrasse prolonge agréablement la pièce de vie et offre un véritable espace extérieur pour profiter pleinement des beaux jours. Un cellier et une place de stationnement complètent ce bien.
La plage, les commerces, le casino et les commodités du centre d’Arcachon sont accessibles à pied, tout en conservant une atmosphère résidentielle et calme. Un appartement facile à vivre, idéal comme pied-à-terre, résidence secondaire ou investissement locatif.
Pour tout renseignement ou pour visiter ce bien, merci de contacter votre Agent Immobilier La boutique du patrimoine : Benjamin Pottier au 0643904823 ou sur bpottier@laboutiquedupatrimoine.fr
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
En Bref
Infos financières
Energie
Détails des diagnostics énergtiques