- Accueil
- Vente
- Gironde
- St medard en jalles
- appartement T3 de 62m2
Référence : 669
Calculette
Partager
appartement T3 de 62m2
Description de l'offre
Dans une résidence récente au dernier étage, découvrir ce T3 de 62 m², il offre un salon séjour avec cuisine ouverte, 2 chambres, salle de bains, et une terrasse En plein centre ville de st medard en jalles proche de tout Prix 246 100 euros FAI à la charge de l'acquéreur 16 100 euros T.T.C. soit 230.000 euros net vendeur Contacter Monsieur Jean-François BORDAS 06 63 69 23 72
Descriptif du bien
- Code postal : 33160
- Surface habitable (m²) : 62 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 3
- Etage : 3
- Ascenseur : NON
- Nb de salle de bains : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Gaz
- Type de chauffage : TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
- Format de chauffage : Individuel
- Balcon : OUI
- Murs mitoyens : 1
- Nombre de garage : 1
- Cave : NON
- Année de construction : 2015
- Copropriété : OUI
- Quote Part annuelle des charges : 900 €
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 246 100 €
La ville de Saint-Médard-en-Jalles (33160)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
LA BOUTIQUE DU PATRIMOINE
Bègles (33130)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre